Problème de chauffage
Bonjour,
Ma chaudière a rendu l ame. Donc on a demandé un remplacement au plus vite ( on est locataire ). En entendant, avant que les enfants soient là ( 2 ans et demi) ont met un chauffage d appoint puis souffleuse le temps qu il soit présent (mit En hauteur). Du coup il fait 18 20°. Le chauffage d appoint est donc ranger et chambre préchauffé avant la sieste puis ranger. La pmi peut-elle me reprocher notre système ? Bien sûr on presse notre prestataire de la changer
Re: Problème de chauffage
Bonjour,
Non je ne vois ce qui peux poser problème
Le Chauffage par soufflerie est autorisé de plus vous l'avez mit dans un endroit non accessible aux enfants donc aucun soucis
Le principal est que les enfants en accueil n'est pas froid et que le chauffage d'appoint ne soit pas dangereux pour les petits ! donc pour moi je ne vois pas où est le problème … on s'adapte et c'est tout !
Merci à toutes les deux sa m a rassuré et ils vontcenfin me changer la chaudière début de semaine prochaine
» Voir plus de sujets sur :
Problème de chauffage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS