Problème avec pole emploi
Bonjour a toutes
Je viens de recevoir de pole emploi un courrier pour un trop perçu d'allocations datant de 2018 , il me demande le remboursement.
Fin aout 2018 sur mes trois contrats , deux on pris fin j'ai donc par la suite touché des allocations , maintenant pole emploi me dit que je ne pouvais pas travaillé et touché des allocations .
Pouvez vous me renseigner merci beaucoup .
Re: Problème avec pole emploi
Demande un rendez vous à Pôlemploi et vas y avec tes bulletins de salaire de 2018 pour tout vérifier avec eux.
Ils se trompent souvent.
Tu ne rembourses surtout rien.
Tu leur dis que tu verras avec eux pendant le rendez vous pour un échéancier à retenir sur tes prochains droits des prochains mois
Désolé de te dire que j ai eu le même problème et il a fallut que je rembourse moi c était 287€ maintenant j hésite de me réinscrire à pôle emploi
Bonsoir,
POLE EMPLOI m'a réclamé 2400 € il y a 4 ans. J'ai fait toutes les procédures possibles mais je n'ai pas gagné. C'était avant une énième réforme . J'avais un plafond mensuel à ne pas dépasser , chose que j'ai respecté, me faisant même payer les CP en 2 fois pour ne pas dépasser. Mais j'avais des contrats non rompus, pour des périsco au cas où, ils ont exigé que je les clotûre. Ce qui a été fait, et ainsi ils ont recalculé mes droits, modifiant ainsi le plafond qui avait été fixé.
J'y suis allée avec tous mes BS , plusieurs entretiens, contacté le médiateur mais rien à faire. Pendant plusieurs mois, ils ont retenu sur mes allocations.
BON COURAGE
Lol ...pas étonnée de leur part ...
.A moi !! Il m on demandé 5683€ ...un soit disant trop perçu de leur part sur des contrats de 2 années en arrière . ..
Mais en fait !!! plusieurs personnes s occupent du même dossier ..et après calculs ..je leurs ai fait un chèque de 240€ ..bien sûr demande des justificatifs de paiement. ..( avec cachet et signature de la conseillère )
Demande un rendez vous avec un conseillé financier....
Courage et patience
» Voir plus de sujets sur :
Problème avec pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS