Problème avec PAJEMPLOI
Bonjour à toutes ,
et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
J' ai un souci avec Pajemploi
Un de mes PE a saisi mon BS pajemploi le 20/12/2018 , disponible dés le 21 pas de soucis
Le deuxième PE l'a saisi le 21/12/2018 et il est toujours en cours de traitement sur mon espace
J'essaie de les joindre par téléphone mais c'est toujours indisponible et on me demande de renouveler mon appel et impossible d'envoyer un mail
Dans la rubrique contacter un conseiller lorsque je clique ça me renvoi sur une page ou je n'ai pas possibilité d'envoyer un message
Avez vous rencontré vous aussi des problèmes ?
Est ce que l'une d'entre vous aurait l'adresse mail pour leur envoyer un message ?
Merci à vous et bonne journée
Re: Problème avec PAJEMPLOI
Bonjour
Je crois qu'il son en cours de traitement pour le mois de janvier avec le changement des cotisations
C'est peut être pour ça qu'il a un souci
Bonjour,
Pajemploi est en maintenance jusqu'au 10 janvier. Tous les simulateurs sont inactifs.
Bonne année à vous toutes mes chères collègues.
Qu'ils fassent de la maintenance je peux comprendre mais il pourrait prévenir quand même
Car quand on a besoin de nos BS pour les ASSEDIC on est bien embêtée
Merci à vous
Bonjour et meilleurs vœux 2019
Pour ma part de problème les PE on fait la déclaration le 30 décembre et j'ai récupérer mes BS sans souci.
Je viens de me reconnecter et pas de souci non plus.
Le mois d'avant j'ai un Pb pour un de mes PE mon espace afficher traitement en cours. En fait c'est le PE qui avait mal saisie des infos et le bulletin ne pouvez pas être validé. Contacter votre Pe pour qu'il vérifie si il a bien fait la saisie et que sont volet sociale est correcte.
effectivement maintenance... pas très pratique
patience... bonne année
Bonjour,
meilleurs voeux pour 2019 .
Pour moi aussi j'ai ce souci, j'ai un employeur qui à fait sa déclaration le 26 décembre et aujourd'hui c'est toujours en cours de traitement, avec cette employeur c'est à chaque fois pareil je peut voir le bulletin que le 5 du mois, est-ce par rapport à la date de paiement ??, pour mes autres employeurs je n'ai pas ce problème.
Voici la réponse que Pajemploi m'a apporté e réponse à mon mail d'hier
En réponse à votre courriel du 02/01/2019, je vous informe que les déclarations ne sont traitées que lorsque le mois et la date de paiement du salaire sont échus.
Je reste à votre disposition, MADAME ......................, pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.
C'est complètement faux car mes BS sont saisi tous les mois au alentour du 24 pour que je puisse les avoir pour le 28 pour les ASSEDIC
et le 1er parent la saisi le 20 et je l'avait le 21
J'ai appelé le PE hier pour savoir si ça lui affichait une anomalie , il a regarder sur son compte et a vu noté que mon BS ne serait traité que le 03/01
On verra bien
Bonjour, si vôtre fiche de paie est toujours en attente, c'est parce que votre employeur à déclarer une date de paiement différente de la date de saisie de fiche de paie. Dites à votre employeur pour la prochaine fois de saisir la même date. C est à fire, si il la saisie le 20 du mois, il faut qu il mette date de paiement le 20 même si ce n'est pas le cas.
» Voir plus de sujets sur :
Problème avec PAJEMPLOI
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS