Re: Problème avec mon assistante maternelle
Sur le contrat l assistante maternelle à accepter une amplitude horaire sans horaire fixe baser sur 24h, donc elle était d accord de travailler comme sa, si elle dépasse les 24 h je présume qu'elle est payer en heure complémentaire. Donc desolymais déjà passer à 29h est l accepter c est bien gentil de votre part faut pas oublié qu'on ai des employés et que ce n est pas nous qui décidons mais vous ! On accepte un contrat on fait pas marche arrière ou on démissionne ! Maintenant si elle reste bloquer vous lui dite de démissionner commencer à en chercher une autre parce que quand la confiance est rompu d un côtes ou de l autre c est compliquer. Bon courage
Re: Problème avec mon assistante maternelle
Apparemment sur le contrat, il y a 29 heures d'amplitude horaire payé 24h! Oui, l'ass mat a été trop gentille et n'aurait jamais du signer. En plus, pourquoi réclame t-elle 32h? Est-ce que les PE considèrent bien que l'heure de départ correspond au moment où ils franchissent la porte avec leurs enfants? Car combien de parents notent 17h au contrat, arrivent à 17h10 et discutent jusqu'à 17h20 voire 30, sans verser un centime de plus? Selon la convention, l ass Mat devrait toucher 30 min d'heures complémentaires ou supplémentaires. Mais combien le font? Finalement, cette ass Mat peut-être trop gentille accepte 29h payés 24 mais, en fait, en fait réellement 32... Elle craque et demande 32h sur le contrat. Est ce anormal? N oublions pas que nous sommes payés 3 euros de l'heure... Alors oui, Magdalena, licenciez la et trouvez une autre ass Mat qui accepte ces conditions. C est peut être la meilleure solution. Ah mais au fait, votre enfant est bien chez cet ass Mat? Joue-t-il? Cet accueil permet il de bien grandir malgré votre absence entouré de bienveillance et d attention? Si oui, alors réfléchissez ... on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS