Problème avec contrat
A partir de jeudi 16 mai, je devais garder 2 enfants, 2ans et demi et 6 ans. Evidemment pas de remboursement de frais de garde pour l ' enfant de 6 ans.
Horaires:
5 heures 30, 8 heures 30 pour le périscolaire
5 heures 30, 14 heures pour la petite soeur.
Mais, ça se complique, car juillet et août, je les ai tous les 2, de 5 heures 30 à 14 heures. Et en septembre, le grand de 5 heures 30, à 8 heures 30, et la petite qui entre à l ' école de 5 heures 30 à 8 heures 30 et repas le midi chez moi et gardée jusqu'à 14 heures. Les parents veulent 1 contrat année incomplète, mais je ne vois pas trop comment étant donné, les changements en 3 mois. Auriez - vous la gentillesse de me conseiller, ça n ' est pas simple du tout et je crois que je vais abandonner car ils me mènent en bateau.Ibateau.Ils doivent venir demain après - midi et je suis en panne d'ordinateur. Merci d ' avance
Re: Problème avec contrat
Bonsoir,
Si vous ne sentez pas ce nouveau contrat qui va vous prendre 2 places pour peu d'heures en fait et très tôt !!! réfléchissez-bien avant d'accepter ou alors prenez un gros taux horaire qui ne sera pas forcément accepté ! à vous de voir ...
Bonsoir Zezette 28. La maman vient de m' appeler pour me dire qu'elle y était de sa poche, de 400 euros. Je n ' y peux rien s' il n'y a pas d'aide au-delà de l'âge de 6 ans, enfin je pense que c ' est à propos du grand, je n ' ai pas dormi de la nuit, tellement je suis mal, je suis contente que tu m ai répondu, car nous sommes très seules et pas secondées.. Je pense être raisonnable quant au prix que je prends et jepense qu il n ' y a as beaucoup D' ass mat qui se lèvent à 5 heures
"La maman vient de m' appeler pour me dire qu'elle y était de sa poche, de 400 euros. Je n ' y peux rien s' il n'y a pas d'aide au-delà de l'âge de 6 ans"
elle vous mène en bateau, elle reçoit l'aide globale pour les 2 enfants, qu'elle y soit de sa poche un peu c'est normal
franchement je ne signerais pas... beaucoup de contraintes pour un petit contrat une maman en qui je n'ai déjà pas confiance.....
bref perso je prendrai un taux horaire max au plafond paje
Bonjour,
Je crois que je vais dire non car je viens de lire que pour un périscolaire, le prix est majoré avant 8 heures 30 et je ne l ' ai pas fait. Et puis pas de periode d ' adaptation, la petite est très fusionnelle avec sa maman et je crains des angoisses et autres.....
Difficile avec les parents de parler prix et de leur faire comprendre que nous sommes professionnelles.Dprofessionnelles. Déjà , elle a reporté notre rendez vous parce qu'elle recevait de la famille.
" je viens de lire que pour un périscolaire, le prix est majoré avant 8 heures 30 "
heu non non c'est faux je ne sais pas ou vous avez lu ça mais je veux bien le texte de loi...
ça m'étonnerai qu'il existe un texte de loi qui parlerait d'une majoration pour un contrat périscolaire commençant avant 8h30, je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est tiré par les cheveux.
Vu comment ça commence, je serai toi je ne donnerai pas suite, ça sent le contrat à problème.
» Voir plus de sujets sur :
Problème avec contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS