Menu

berengere1 ** 
le 08/10/20 à10:34

Prix contrat occasionnel ?

Bonjour à tous,
Je dois commencer un contrat occasionnel du 26/10 au 6/11/2020 inclus pour remplacement de l'ass mat habituelle qui prend des congés. Ce serait du lundi au vendredi de 8h à 18h. Donc 50h/semaine. Je ne sais pas quel tarif demander, en sachant qu'il y aura 5h sur le mois d'octobre et 5h sur novembre avec une majoration.
Quel prix feriez-vous ?

angele1982 ***** 
le 08/10/20 à10:38

Re: Prix contrat occasionnel ?

Déjà c'est un CDD ! et vous ne pouvez pas prendre moins que la dame que vous remplacez mais plus si vous voulez !

berengere1 ** 
le 08/10/20 à10:50

Déjà on dit bonjour quand on est polie angele1982 :-) !
Je ne connais pas encore le tarif de l'autre ass mat, mais sans aucun doute je prendrai plus. La disponibilité pour si peu de temps, ça se paye ! Bref vous ne m'aidez pas... Je sais aussi qu'il ne faut pas dépasser le plafond CAF mais du coup avec la majoration je ne sais pas comment calculer...

assmatzam ***** 
le 08/10/20 à11:40

Bonjour,

Le plafond est fixé à 50,75 brut par jour donc pour 10 jours d'activité au total cela ne devra pas dépasser les 507,50 brut

berengere1 ** 
le 08/10/20 à12:34

Merci assmatzam, je vais faire plusieurs simulation de calculs.

angele1982 ***** 
le 08/10/20 à14:46

Et bien dis-donc vos remarques vous vous les gardez ! j'ai oublié mais je ne suis pas la seule à ne pas dire toujours bonjour en répondant et pour votre information je suis quelqu'un de polie ce qui n'est pas votre cas pour vous permettre de me reprendre pour un BONJOUR oublié alors AU REVOIR chère madame ...
» Voir plus de sujets sur : Prix contrat occasionnel ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS