Prise des vacances par les parents
Bonjour , je voulais être sûr d’avoir eu les bonnes infos. J’ai commencer mes contrats au mois de mai en année complète . Les parents sont partit deux semaines au moins d’août mais moi j’ai
Continu à travailler avec les autres enfants . Dois je vraiment décompter ses jours sur mon salaire !!par avance merci
Re: Prise des vacances par les parents
Bonjour,
Non vous ne décomptez pas. Ce sont 2 semaines d'absence pour convenances personnelles. Seules les indemnités ne seront pas comptées.
Mais si ces parents ont plus de congés que vous , vous auriez peut être du faire une mensu sur année incomplète.. .
Bonne journée
Ce n'est pas possible car en année complète vous devez avoir les mêmes 5 semaines de congés que les parents !
Bonjour
Vos 5 semaines de congés doivent être communes, tout employeur confondus.
Vous devez donc avoir 5 semaines de congés SANS ACCUEIL. TOUS LES ANS.
Est ce le cas ?
Avez vous, lors de la signature du contrat, mentionner vos dates de congés de cet été.
Je vous rappelle que vous devez poser AU MINIMUM, 2 semaines consécutives sur la période été.
Et avez vous, avec les autres parents indiquer vos dates, qui doivent être connues tous les ans avant le 1er mars ? Par écrit, et avec mention pour accord, signé des deux parties.
Si ce n'est pas le cas.....
Charlotte62 , il était en contrat avec une autre assistante maternelle et on arrêter donc ses vacances était prévue, moi c’est ma premières années en tant qu’assistante donc nous sommes partit sur une année complète et mes prochaines vacances sont une semaine en décembre donc j’ai fait une erreur dans le contrat ?
Si les parents ont plus de congés que vous, vous devez pour votre mensu retirer en semaines programmées les semaines de congés des parents + les vôtres sachant que vous devez en avoir 5 en commun avec tous vos employeurs. Donc année incomplète
Oui vous avez fait une erreur dans votre contrat. Je vois que vous avez plusieurs contrats : quels sont donc vos 5 semaines de congés avec les autres parents ?
Charlotte62J’aurais une semaine en décembre 2018 , une en avril , deux en août et une octobre .
Vous devez poser 5 semaines entre le début du contrat ( mai 2017) jusque fin avril 2018.
Vous n'avez pas répondu : avez-vous d'autres employeurs ? si oui : quelles sont les dates posées avec eux ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS