Prime inflation
Bonjour,
Je suis allée sur PAJEMPLOI trouver les explications exact du versement.
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/liste-des-actualites-2021/actualite-mapind.html
Petite surprise dans le dernier paragraphe.
"L’indemnité inflation sera versée aux salariés concernés sur leur compte bancaire en une seule fois et pour l’ensemble des particuliers employeurs. Elle sera totalement exonérée de cotisations et contributions sociales. En tant que salarié Cesu ou Pajemploi, vous DEVREZ INFORMER de votre situation vos autres employeurs ou organismes susceptibles de vous verser cette indemnité. "
Donc si je comprend bien si nous ne faisons rien nous seront considérées comme fraudeuses si nous touchons plusieurs primes......... j'en conclus qu'il faut prévenir POLE EMPLOI et dans mon cas ma caisse de retraite que PAJEMPLOI va verser la prime ou alors je ne renseigne pas les coordonnées bancaires afin qu'il ne puisse la verser.
Re: Prime inflation
Puisque nul n'est censé ignorer la loi et qu'il a bien été dit que non un contribuable n'aurait pas le droit de percevoir la prime autant de fois qu'il a d'employeurs ou organismes qui le rémunèrent, ça semble logique qu'en cas de "bourde" à notre faveur nous soyons bien dans l'obligation d'avertir pour restitution du trop perçu.
Nous aurons tous droit à une seule fois 100€ si nous sommes éligibles.
» Voir plus de sujets sur :
Prime inflation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS