Prime de rupture pour une fratrie
Bonjour tout le monde !
J'ai une fratrie qui me quittera à la fin de l'année scolaire, et je me penche déjà sur les calculs.
J'ai un doute sur la prime de rupture/indemnités de licenciement, elle est à verser pour chaque enfant? Avec l'ancienneté du 1er vu que le 1er contrat a débuté en 2018? 1/80e de tous les bruts depuis le début du contrat, à payer en net?
Et pour le solde de tout compte, vous pouvez me rappeler ce qui doit être calculé svp? J'ai noté la regul de salaire de chaque enfant + regul de CP pour chaque enfant + salaire de chaque enfant + prime de rupture (×1 ou ×2?)
Autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée !
Re: Prime de rupture pour une fratrie
Bonsoir
Les 1/80 sont à payer en brut comme stipulé dans la nouvelle ccn
Bonne soirée
Vous aviez bien 1 mensualisation pour chaque enfant ? donc 2 primes de rupture 1/80 sur les salaires brut (çà c'est mieux qu'avant !)
Bonsoir
Que vous fassiez 2 calculs ou un seul par enfant celà revient au même.
L'indemnité n'est pas soumises aux cotisations donc si 500e trouvé 500e percus.
Indemnités de rupture X 2.
Vous avez un seul bulletin de salaire par mois et non pas par enfant, donc si vous prenez 1/80 sur la totalité des salaires c'est bon, et vous n'allez pas le multiplier par 2. Pareil pour les congés. Vous percevez le salaire des deux quand vous êtes en congés non. Donc on ne multiplie rien.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS