Prime de précarité
Bonsoir,
J'ai signé un contrat occasionnel pour jusqu'à fin aout.
Dans les clauses supérieures j'y ai ajouter les 10% de prime de précarité.
Vu que les parents ont signé, on est bien d'accord que c'est bon ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Prime de précarité
Je pense que oui, si tout le monde est d'accord. De plus c'est un cdd donc la prime est égal à 10% des salaires versés.
Pour moi, c'est bon
bonjour ! quel genre de contrat avez vous signé ? un CDD ou CDI ? si c'est une CDD, pas besoin de mettre une clause supérieure, puisque la prime de précarité de 10% vous est due.. faut ajouter 10% de congé payés.. par contre ce type de contrat est seulement valable pour un remplacement de mode de garde (ex : pour fermeture de crèche, congé ass mat ect ..)
Bonjour
Il s'agit d'un contrat accueil occasionnel, vous avez bien fait d'indiquer une clause supérieure, et oui, elle est valable si elle est bien indiquée sur le contrat en tant que telle.
Bonne journée.
idem
Merci à toutes pour vos réponses.
J'ai effectivement fait un contrat occasionnel normalement dans ce type de contrat il n'y a pas de prime de précarité mais moi je l'ai mentionné comme clause supérieure à la convention.
» Voir plus de sujets sur :
Prime de précarité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS