Prime d'installation
Bonjour , je suis assmat et j'aimerais faire la demande pour la prime d'installation je depends de la caf de calais , ou puis je me procurer le formulaire
merci de votre réponse
Re: Prime d'installation
bonjour
en loire atlantique la caf nous envoi le formulaire une fois la formation validée
sinon je l'avais trouvé sur le site de la caf en cherchant "prime d'installation"
Pour votre département je ne sais pas mais chez moi, il avait fallu que je téléphone à un numéro qu'on nous avait donné en formation pour demander ce formulaire. Je l'ai reçu quelque temps après, j'avais tout renvoyé et j'ai reçu la prime je crois 2 ou 3 mois après.
bonjour,
moi je l'avais demander par mail a la caf, if faut avoir travailler 2 mois et fournir les bulletins de salaires avec le formulaire, ici c'a a pris 5 mois apres envoi de mon dossier
» Voir plus de sujets sur :
Prime d'installation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS