Prime d'installation
Bonjour,
Je voudrais avoir les renseignements sur la prime d'installation et après combien de temps on a la réponse ?
Et si quelqu'un est du département 54 dans le territoire de Briey à combien s'élève la prime ?
Merci A vous ...
Re: Prime d'installation
Bonsoir car chez nous il est 21h19 alors pour la prime d'installation il faut avoir travaillé un minimum de 2 mois car il faut envoyer les deux bulletins de salaire. Moi je l'ai eu en un mois et demi mais j'appelais la caf tous les 15 jours. Chez nous a l'île de La Réunion c'est une prime de 600€. Bonne soiree
Re: Prime d'installation
Bonjour,
j'ai débuté le travail en septembre, j'ai attendu d'avoir fait mes 2 mois pour demander la prime, j'ai appelé la caf, la fille m'a envoyé le dossier, j'ai tout rempli et renvoyer à l'adresse indiqué, j'ai eu le droit à 300€ dans le mois ou j'ai renvoyé mon dossier. je suis dans le 72 Sarthe.
» Voir plus de sujets sur :
Prime d'installation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS