Menu

celine24 ** 
le 08/01/22 à21:05

Prime d'installation

Bonjour savez-vous comment ça marche la prime d'intallation de la caf. Je c'est que c'est de 300€ a 600€ mais en ils prennent en compte quoi? Le nombre d'assistante maternelle sur notre ville département ou région. Merci car je suis perdue

sandrine2571 **** 
le 08/01/22 à23:41

Re: Prime d'installation

Bonsoir

La caf à un certain budget alloué par an à la prime d installation . Une fois ce budget totalement distribuer ben c est fini faut attendre l année suivante

Vous pouvez faire cette demande sur le site de la caf il vous faudra fournir 3 mois de fiches de payes et à mon époque on devait signer un payer comme quoi on s engageait à exercer le métier assmat pendant 3 ou 5 ans ( je sais plus si c est 3 ou 5 )

Cette demande se fait uniquement avant les 1 an de votre agrement initiale

A mon époque j avais eu 500 euros

capri95 *** 
le 10/01/22 à07:07

Bonjour

Tout dépend de la commune ou te trouve..
Ça peut aller jusqu'à 600 euros.
A mon époque il fallait s'engager au moins pour 3ans dans le métier afin de toucher cette prime.

griselda ***** 
le 10/01/22 à08:00

A mon époque c'était... que chiche, rien du tout...
» Voir plus de sujets sur : Prime d'installation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS