Prime d'activité
Bonjour,
J'ai voulu faire une simulation pour la prime d'activité et la CAF me demande le salaire à déclarer, est ce que s'est le salaire avec les frais d'entretien, repas... ou s'agit-il du salaire net sans les frais ?
Merci
Re: Prime d'activité
Bonjour
Les indemnités diverses ne sont pas des éléments du salaire.
Donc......
bonsoir
mais il est demandé le salaire net perçu donc moi j ai déclaré avec les indemnités
Non,,,,mais non les indemnités ne sont pas du salaire !,,
Salaire = salaire brut diminué des cotisations sociales = salaire net
Salaire net + csg non déductible = salaire net imposable...
Je confirme, J avais posé la question à la caf les indemnités repas et entretient ne sont pas à déclarer ;)
ok et beh je le saurai pour les prochains mois
En même tps un coup c est salaire net imposable pour certains trucs ,pôle emploi c est le brut et moi voulant bien faire je vois net perçu
j ai compris le net que j avais perçu bref la somme versée
bon c est bon pour 30 eur par mois ils vont pas me saôuler pour 3 mois et je l ai fait de bonne foi donc...
Bonjour, pour la prime activité c est par personne ou bien revenu annuel du couple ?
» Voir plus de sujets sur :
Prime d'activité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS