Prime armée
Bonjour,
Pour celles qui bénéficie de la prime avec la convention de l armée, et qui ont envoyé leur demande semestrielle depuis ce début d'année, avez vous eu jn retour ?
Aussi piur celles qui ont reçu le virement, avez vous reçu un mail vous disant que votre dossier à été traité ?
Merci
Re: Prime armée
Bonjour ;
Je me pose la meme question .
J'ai envoyé mon dossier complet fin février - debut mars et je n'ai eu aucun retour .
J'ai essayé de les contacter mais le numéro figurant sur internet pour ma region est erroné .
C'est la premiere fois que je garde un enfant de militaire et que je peux prétendre à cette prime du coup je ne sais plus à qui m'adresser afin de savoir si tout est en ordre au niveau du dossier . Cela fait maintenant 9 mois que je garde ce bout de chou .
je sais qu il y a du retard mais j ai des collègues qui ont envoyé en janvier et déjà reçu et d autres qui ont envoyé en novembre et rien reçu. c est etrange. Il faut téléphoner à Bastia c est eux qui gèrent, uniquement le matin
Je vais essayer d'appeler demain matin , je n'ai qu'un enfant en garde et il arrive à 11 heures .
je posterai sur le forum si j'obtiens une réponse .
Bonjour,
j'ai finalement réussi à joindre le bon service après des minutes d'attente et plusieurs appels car le numéro indiqué n'etait pas le bon .
La personne m'a indiqué qu'ils n'avaient jamais réceptionné mon dossier ( envoyé en recommandé !)
et que je devais tout recommencer , donc 6 mois de perdus !
je suis vraiment déçue ... Je ne sais pas si je vais recommencer sachant que j'envisage depuis un moment d'arrêter ce contrat car le planing change presque tous les jours .
en outre elle m'a indiqué avoir des appels comme les miens et des dossiers jamais parvenus .
bonne fin de journée
vous avez l accusé de réception ? bien envoyé a Bastia ?
» Voir plus de sujets sur :
Prime armée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS