Prime armée
Bonjour,
J3 reviens de nouveau vers vous afin se savoir , pour celles qui ont envoyé leur demande semestrielle ce début d année, si vous avez eu jn retour ? merci bonne journée
Re: Prime armée
Bonjour,
je viens justement d'avoir (enfin) quelqu'un au téléphone , et bien sur, mon dossier n'est pas accessible car "pb informatique" mais la personne m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un versement de la prime avant "un moment". Dossier envoyé en janvier pour 2e semestre 2021 et que ce serait ainsi dorénavant, il faudrait attendre qq mois avant de recevoir la prime de l'armée.
jamais vu ça. Jusqu'à présent, je n'avais eu aucun pb.
y a plus de sous dans les caisses de l'état !!!
Faut prendre son mal en patience....
Bonne journée.
et merci pour le n°de tel mais faut appeler avant 11H30 le matin...!
avec les petits, pas évident ...
Ok je pense qu"on est pas prêt d avoir quelque chose
Bonjour, pour moi, dossier envoyé en octobre prime reçu en février (4 mois) j'avais appelé car je trouvais le délai assez long et la dame m'avait répondu qu'ils avaient beaucoup de retard. Nouvelle demande envoyé le 04 avril on verra bien ...
bonjour
Avez vous eu des nouvelles ?
Bonjour,
Je cherche désespérément le numéro de téléphone de la personne du ministère des armées en charge de l'attribution des primes assmat, que j'attends depuis 1an... Quelqu'un peut m'aider svp?!
Merci !!!
» Voir plus de sujets sur :
Prime armée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS