Prime armée
Coucou les.filles.
Piur celles qui sont conventionnées avec l'armée, et dont le dossier semestre à été envoyé cette année , avez vous eu un retour ? car sur un autre forum beaucoup de personne ont reçu un mail disant qu'il manquait des documents alors que leur dossier était complet .
Merci pour votre retour belle journée
Re: Prime armée
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier le 07/03/2022,
Rien pour l'instant!
Je crois que ça mets au moins 6 mois !
Cordialement
Patricia
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'ils font, mon dossier était complet, je n'ai pas eu de courrier comme quoi il manquerait des documents, mais en attendant, toujours rien. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci mais là ça devient long...
Cordialement.
Bonjour
Moi dossier envoyé le 20 décembre. J ai relancé en mars car pas de nouvelles et là on me dit qu il manquait des papiers (déjà fournis). Je leur ai tout renvoyé par mail il y a 10 jours et j attends...c est bizarre je trouve que les dossiers étaient autant..
@misslulu
comment avez vous fait par mail car il me semble qu ils demandent jniquement par courrier
Bonjour, c est possible par mail, une autre assmat l a fait aussi
Au moins ils ne peuvent pas dire que c est pas arrivé...ils ont l air de tout perdre...
@Zabeth1
Lorsque je les ai appelé début avril ils traitaient les dossiers de mi janvier .
@misslulu
Pouvez vous me donner l'adresse mail svp ? merci
@julie17
A quel numéro avez vous réussi à les joindre ?
je n'arrive à joindre personne, ni par mail, ni par tel...
merci !
@ zabeth
sur ce numéro ci : 04 95 55 01 95
@ Zabeth1
Tenez moi au courant de leur réponse merci
@julie17
merci beaucoup, le les appelle demain et vous tiens au jus.
On croise les doigts !
Bonne soirée.
(désolée je n'avais pas vu votre message plus tôt)
@zabeth1
Avez vous réussi à les joindre ?
» Voir plus de sujets sur :
Prime armée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS