Prime 100e
Bonjour, je voudrais, savoir si vos avez toutes déjà eu la prime de 100e, car pour le moment rien reçu étant éligible. Merci de vos, réponses. Cdlt. ( mes, coordonnées bancaire sont sur pajemploi)
Re: Prime 100e
Oui perso j'ai reçu il y a un bon moment par contre je ne peux plus retirer mes coordonnées bancaires ?
Oui.
Il me semble avoir reçu un mail informatif qui disait que pour ceux et celles qui n'ont pas encore renseigné leur coordonnées bancaires sur PAJEmploi il fallait le faire et que des virements allaient continuer jusqu'à fin janvier.
Il faut aussi avoir été employé comme AM au mois d'octobre.
bonjour,
j'ai reçu en décembre la prime.
Pour retirer les coordonnées il faut faire un mail à pajemploi car il n'est pas possible de le faire directement.
Réponse faite par une postante qui a résolu le problème ainsi.
Bonjour et prime touchée en décembre. J'ai laissée mes coordonnées sur Pajemploi. Par contre je n'ai pas fait Pajemploi + comme suggéré .je n'ai aucun souci de paiement de salaire alors je continue en direct sans intermédiaire. Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Pas reçu pour l instant.
Reçu mi décembre
» Voir plus de sujets sur :
Prime 100e
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS