Re: Prime 100 euros
Donnons nous RDV ici pour nous dire si vraiment c'est 100€ par source de revenu (employeur-S + Polemploi ou Retraite)... ;-P
Il y a quand même un point qui me dérange.
- Dans un foyer, Monsieur gagne 2050 € et Madame gagne 2050 € donc aucun des 2 n'a l'aide Inflation en gagnant 4100 euros à eux 2.
- Dans un foyer, Monsieur gagne 7000 €, et Madame gagne 1900 euro €, donc ils ont 100 euros d'aide en gagnant 8900 euros à eux 2.
Pas très logique quand même....
c'est les salaires qu'ils devraient augmenter et de tout le monde, ça remplirait les caisses de retraites et sécu et cela créerait des emplois car les gens consommeraient plus, bref que du bénéf. Mais non, ils préfèrent distribuer des miettes par ci par là et c'est nos enfants qui vont devoir travailler comme des forcenés pour rembourser tout ça, on va leur laisser une sacrée facture les pauvres.
Et oui nanou, c'est ça.
Effectivement, pas logique...
Sur le 19h45
« Les bénéficiaires
1️⃣ salariés du privé
2️⃣ fonctionnaires
3️⃣ demandeurs d’emploi
4️⃣ étudiants
5️⃣ retraités moins de 1943€«
J'y crois pas du tout.
Et puis 100e, ça ne serait que nous redonner ce qu'ils nous prennent. Enfin... des miettes
» Voir plus de sujets sur :
Prime 100 euros
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS