Prêt amélioration de l'habitat
Bonjour,
je vais agrandir ma maison et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu recours au prêt amélioration de l'habitat de la CAF ?
est ce difficile à obtenir ? le dossier est il contraignant ?
merci de vos réponses, bonne journée
Re: Prêt amélioration de l'habitat
Bonjour ,
au niveau de la Caf je ne sais pas du tout désolé .
Quand j'ai vu votre post je me suis demandé si l'IRCEM n'accordait pas d'aide ?
Allez voir sur le site ;)
Bonjour,
Evidemment il y a un dossier, mais ce n'est pas bien compliqué .... devis, impots, etc ....
Attention aux travaux, de l'amélioration, pas du superflus ...... pas de piscine, pas de barrière ..... du chauffage par exemple, c'est ce que nous avions fait il y a 6 ans ......
Bonsoir vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'ANAH par la mairie, de la Communauté des communes, de la région ou par Leclerc, Total et EDF.
J'ai eu des aides intéressantes par ces organismes pour amélioration de l'habitat
bonne soirée Pounette
oui c'est vrai avec la taxe carbone on peut aussi, et avec auchan, selon vos revenus, vous pouvez même doubler la prime prévue au départ !
Là par contre les dossiers sont plus compliqués, car ils pinaillent vraiment quand au remplissage des informations, et jusqu'à présent j'ai toujours dû refaire une partie de la demande car ils voulaient que tout apparaisse sur la facture .... il faut donc aussi être en bon terme avec celle-ci, car il y aura certainement des compléments demandés en cours de dossier ......
Il faut tenir bon, même si cela se reproduit plusieurs fois ......
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS