Menu

mamynounou37 * 
le 26/08/16 à19:48

Premier contrat périscolaire

Bonjour à toutes
J ai encore besoin d aide
J ai un contrat périscolaire qui commence à compter du 31 aout
J aurais le petit le mercredi 9 h par jour
Le vendredi 2 décembre
Et pendant les vacances scolaires
9h par jour mais uniquement 19-20-21 et 31 octobre ,2 novembre , 1 semaine en février,1 semaine à pâques , du 10 au 28 juillet et du 21 au 31 août
Je suis en congés la semaine entre noël et le jour de l an, 1semaine en avril et les trois premières semaines d août ( normalement)
Je ne sais pas sur combien de semaines faire la mensualisation?
J ai compté 8 semaines de garde effective mais est-ce ça? Comment compter les semaines de congés payés ?
Je suis perdue merci pour votre aide

metal1988 ***** 
le 27/08/16 à13:08

Re: Premier contrat périscolaire

Bonjour, vous dites que vous garderez l'enfant le mercredi.

Pour les semaines d'écoles il y en à normalement 36 semaines (encore qu'il faut vérifier cette année à la toussaint c'est différent).

Donc 36 semaines à 9 h + les autres semaines d'accueil vacances, vous pourrez différencier le volume horaire. EX 36 SX9H + 8S X 40H +1 SX 25h, etc.....

Si vos 5 semaines de congés sont communes avec votre employeur ce sera un contrat en année complète.
Soit 52 semaines pour la mensualisation

Ou s'il y à plus de 5 semaines de non accueil (5 semaines de congés pour vous + toutes les autres), le total des semaines d'accueil devra être égal ou inférieur à 46 semaines.
» Voir plus de sujets sur : Premier contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS