Prelevement a la source declaration commune
Bonjour a toutes.voilà je me pose la question j'ai ma declaration en commun avec mon compagnon. Suite aux impots de cette année nous avons choisi que min compagnon aurait 0.6 et moi 0...(vu mes revenus)...lui se fait prélevé depuis janvier normal maus comment cela va se passer lors de la declaration commune?aurons nous toujours l'abattement forfaitaire cette année?cette declaration se fera toujours fin mai debut juin?
Merci d'avance
Re: Prelevement a la source declaration commune
bonjour,
Il n'y a pas de changement pour l'instant lors de la prochaine déclaration vous ferez comme l'année dernière vous modifierez le montant de vos revenus pour tenir compte de l'abattement spécifique.
Ensuite il faudra opter pour le taux de prélèvement individualisé si ce n'est déjà fait.
et en 2020 si vous êtes toujours pas imposable le taux sera de 0% donc pas de prélèvement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS