Prélèvement à la source
Bonjour à toutes j'aurais voulu savoir comment cela allait ce passer pour nous pour le prélèvement à la source. Merci à celles qui me répondront. Bonne journée
Re: Prélèvement à la source
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Le ministère des finances a annoncé que le prélèvement à la source de tous les salariés du particulier-employeur, donc également des assistantes maternelles qui devait être mis en place en Janvier 2019 comme pour tous les français, est reporté à 2020.
Pour ce qui est des impôts sur le revenu éventuellement dus par les assistantes maternelles imposables en 2019, il a été décidé du prélèvement d’un acompte sur les impôts dus pour 2019, de septembre à décembre 2019. Cet acompte sera calculé sur la base des revenus 2018 déclarés au printemps 2019.
Cette solution permettra d’éviter le double-prélèvement en 2020.
L’impôt sera régularisé en 2020 une fois que la totalité des revenus 2019 sera connue. Des mesures d’étalement spécifiques seront prévues par le fisc.
Bonne journée.
Re: Prélèvement à la source
Bonjour
Pour les assistantes maternelles c'est repousser
Mais quand on déclare en commun avec son mari
Es ce que c'est pareille ?
» Voir plus de sujets sur :
Prélèvement à la source
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS