Menu

nounouguyguy * 
le 28/12/18 à14:08

Prélèvement à la source

Bonjour à toutes j'aurais voulu savoir comment cela allait ce passer pour nous pour le prélèvement à la source. Merci à celles qui me répondront. Bonne journée

isabelle111111111111111 **** 
le 28/12/18 à14:14

Re: Prélèvement à la source

Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :

Le ministère des finances a annoncé que le prélèvement à la source de tous les salariés du particulier-employeur, donc également des assistantes maternelles qui devait être mis en place en Janvier 2019 comme pour tous les français, est reporté à 2020.
Pour ce qui est des impôts sur le revenu éventuellement dus par les assistantes maternelles imposables en 2019, il a été décidé du prélèvement d’un acompte sur les impôts dus pour 2019, de septembre à décembre 2019. Cet acompte sera calculé sur la base des revenus 2018 déclarés au printemps 2019.
Cette solution permettra d’éviter le double-prélèvement en 2020.
L’impôt sera régularisé en 2020 une fois que la totalité des revenus 2019 sera connue. Des mesures d’étalement spécifiques seront prévues par le fisc.

Bonne journée.

sosoyvan **** 
le 30/12/18 à11:09

Re: Prélèvement à la source

Bonjour

Pour les assistantes maternelles c'est repousser

Mais quand on déclare en commun avec son mari
Es ce que c'est pareille ?
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement à la source

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS