Prélèvement à la source
Bonjour,
Les assistantes maternelles n'étant pas concernées par le prélèvement à la source avant 2020, quel taux conseillez-vous de prendre pour le conjoint ?
Je pense que c'est le taux individualisé pour Monsieur et 0% pour Madame.
Merci pour vos conseils
Re: Prélèvement à la source
En effet c'est le choix que j'ai fait, plus simple à mon avis et pas à payer impot 2019 en 2020 .
bonjour,
C'est aussi le choix que j'ai fais, bien que j'ai fais une simulation à revenus identiques cela ne change rien au final vous payez la même somme sur l'année.
Bonsoir pensez vous qu au bout de un ou deux ans aurons nous toujours notre déduction fiscale moi j ai peur qu ils vont par ce mode de déclaration plus nous faire bénéficier de notre avantage fiscal ?
Justement j ai appelle le service des impôts vendredi le monsieur m a dit de cocher le taux foyer et non individualisé
Car nous ass mat nous allons dès janvier avoir un taux employeur à 0% directement appliqué par paje emploi
Donc j ai fait ce qu il m a dit
J espère que j ai bien fait
De toutes les façons les responsables du ram m ont dit que nous avons plusieurs employeurs que nous dépendons de paje emploi donc déjà nous sommes des cas à part pour elles c est également ce su elles conseillent : le taux foyer
» Voir plus de sujets sur :
Prélèvement à la source
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS