Précautions corona virus
Bonjour
Je pensais mettre un masque par précaution étant asthmatique et mal à la gorge pour protéger mes filles et leur enfant.
Je pensais également mettre des gants.
La mère m'écrit que leur fils aura peur avec le masque mais pourquoi pas.
Et les gants sans latex
Je demande votre fils est allergique elle me répond moi oui mais lui je sais pas.
Vous pensez que j'en fais trop?
Surtout que le père travaille en hôpital (non médical) et donc plus enclin à côtoyer des malades.
Re: Précautions corona virus
bonjour
Etant asthmatique vous ne devez pas travailler, appeler l'ARS et demander à vous mettre en arrêt.
Jouer avec votre santé et votre vie ne sert à rien.
Ca se passe comment
Je les appelle et après ça se passe comment? Je me déplace? Je vais chez mon médecin traitant ? Et après je suis indemnisé comment parents ou sécu? Merci
Je suis , je suis dans le même cas asthmatique et enceinte
je suis également asthmatique et enceinte, j'ai appelé l'ARS ce matin, qui m'a dit de demander un arrêt de travail à mon médecin traitant dès lundi.
En effet, les personnes asthmatiques ont moins de défenses que les personnes saines, surtout avec la grossesse notre corps est plus vulnérable car il fabrique un petit être.
J'ai prévenu ce jour mes PE que j'allais être en arrêt suite à mon asthme, étant en début de grossesse je ne veux pas les prévenir maintenant.
Oui protégez vous aussi. Tout mon courage
J'ai prévenu les parents que je mettrai un masque customisé en chat pour ne pas faire peur aux enfants.
» Voir plus de sujets sur :
Précautions corona virus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS