Préavis suite démission
bonjour à toutes et tous,
Peut on être rémunéré lors de son préavis de 15 jours suivant suite démission de la nounou..Mon employeur m à signifié que je n aurai plus la garde de son enfant durant le préavis de 15 jours.Que me devra t elle à l issue de ce préavis.courant décembre j ai travaillé une journée (6/12) (jour ou je lui ai signifié ma démission)
merci pour vos réponses..
Re: Préavis suite démission
Bonjour
Oui vous serez rémunérée puisque c'est l'employeur qui vous dispense de faire votre préavis.
Lorsque c'est le cas, il faut toujours demander un écrit.
Votre salaire sera calculé selon le calcul cours de cassation, puisqu'il se termine en cours de mois.
Demandez à votre employeur un courrier par lequel il vous dispense d'effectuer votre préavis, et préciser que même dans ce cas le préavis doit-être rémunéré.
merci métal 1988
Bonjour,
Si c'est rupture de l'employeur avec retrait de l'enfant
si vous était en préavis de 15 jours que vous avait ou pas l'enfant ,l'employeur vous paie comme si vous avez travailler les jours convenu au contrat et vous remet le dernier jour de préavis tous les papier de fin contrat obligatoire
Mais par contre si vous avez donner votre démission pendant le préavis les jours que vous devez faire pendant un partie du préavis seront payer
mais par contre les jours restant du préavis l'employeur ne vous les payerons pas
mais puisque vous avez mis un terme de fin contrat en partie dans le préavis l'employeur peu très bien vous réclamez les jours non faites dans le préavis à leur payer
Vous avez signifier à votre employeur et non marquer et que vous avez rien signer pendant le préavis et que ça reste à l'initiative de l'employeur pour le licenciement
suite
soit vous attendez la fin de date du préavis (là il sera effectuer même si il ne vous confie pas l'enfant
ou alors soit l'employeur par écrit demande son inexécution du préavis mai il vous verse une indemnité égale au montant de la rémunération que vous aurais perçu si travaillé
Tous en espérant que vous n'avais rien notifier par écrit votre démission
» Voir plus de sujets sur :
Préavis suite démission
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS