Préavis reçu le soir
Bonjour les filles encore moi :-)
Dites moi, si vous recevez votre préavis en main propre mais le soir. Est ce qu il prend effet ce jour même où le lendemain
Sachant que je n’ai pas l’enfant en accueil( absence prévu au contrat)
Re: Préavis reçu le soir
Bonjour et bien je dirais le jour-même si il n'est pas minuit passé !!!
D’accord
Même si une journée du travail habituelle est presque fini ?
Bonjour,
Les textes font référence à la date de présentation peut importe l'heure.
Bonjour,
si cela vous dérange vous pouviez refuser la remise en main propre et demander une LAR.
Perso je ne formalise pas et le jour de la remise est le jour du début du préavis.
Bonne fin de semaine.
D’accord, c’est juste que je voulais être sûr.. sinon les pe m’ont dit aujourd’hui ou demain ce n’est pas grave
Merci pour vos réponse
Bonsoir quand c'est remise en main propre c'est le jour où la lettre touche la main .il ne faut pas chipoter !
idem, on ne chipote pas pour des questions de début ou de fin de journée ms si on trouve ça abusé on ne peut ns obliger à accepter la remise en main propre ce qui retardera alors de facto la date de début de préavis.
En général ns savons au moins officieusement bien avant la lettre officielle donc on ne s'en agace pas ms ds le cas contraire...
» Voir plus de sujets sur :
Préavis reçu le soir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS