Préavis qui dépasse sur le moi d'après
Bonjour,
Quand on a un préavis qui commence après le 15 du mois et qui chevauche l'autre mois,
Comment calcule-t-on les 5 jours du dernier mois?
Est-ce que ça repart pour un mois entier, où est-ce que je dois calculer les heures des 5 jours x mon taux horaire net?
Re: Préavis qui dépasse sur le moi d'après
Bonjour
Début de contrat qui ne commence pas le premier jours du mois où aussi fin mois qui ne ce termine pas le dernier jours
Faire le calcul de cassation
Re: Préavis qui dépasse sur le moi d'après
Bonjour,
Le préavis c'est une chose la mensualisation c'en est une autre
Le préavis c'est la période qui vous signifie la fin de votre contrat
Quand celui ci ce termine le 15 du mois vous devez déduire sur votre dernier mois d'activité les jours non fait avec le CCC
Pour se faire pour prenez votre salaire brut mensuel / par le nombre d'heures potentielles sur le mois concerné X nombre d'heures que vous n'avez pas effectuées sur le mois = montant que vous devez déduire de votre salaire
Vous convertirez ce montant en heures et en jours à déduire des jours et heures mensualisées
Montant de la déduction / taux horaire brut contrat = nombre d'heures à déduire des chiffres mensualisés
Nombre d'heures à déduire / nombre d'heure travaillées habituellement chaque jour ou sa moyenne hebdomadaire si les jours ne sont pas identiques = Nombre de jours à déduire des jours mensualisés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS