Préavis période d'essai
Bonjour à toutes,
Je démissionne étant toujours en periode d essai de 2 mois (4 jours d accueil) debut contrat le 2 décembre).
Pouvez vous me dire de combien de temps est mon preavis.
Je pense de 48h, vu ds periode d essai. Je n en suis pas sûre.
Est ce que d après vous je peux proposer aux parents une semaine de plus car ils n ont pas trouvé d d'assmat, mais j ai peur qu ils demandent apres 1 preavis de 15 jours.
Je leur remets la lettre aujourd'hui le 31 janvier. Ils ont été prévenus depuis lundi.
Je démissionne pour un déménagement ds une autre ville.
Le 7 février.
Bonne journée
Re: Préavis période d'essai
Bonjour,
Alors si c'est L'employeur qui souhaite rompre le contrat, il doit prévenir son assistante maternelle dans un délai qui ne peut être inférieur à :
24 heures en deçà de 8 jours d'emploi
48 heures entre 8 jours et 1 mois de présence
2 semaines après un mois de présence
Si c'est L'assistante maternelle qui est démissionnaire, elle doit respecter un délai de prévenance de :
24 heures en deçà de 8 jours d'emploi
48 heures au-delà
Donc il vous suffit de prévenir les PE le 4/02/20 au soir si vous souhaitez que votre contrat se termine le 7/02/20 au soir
Re: Préavis période d'essai
"Donc il vous suffit de prévenir les PE le 4/02/20 au soir si vous souhaitez que votre contrat se termine le 7/02/20 au soir"
impossible, le contrat à débuté le 02/12 la période d'essai se termine le 02/02 donc si vous travaillez après le 02/02 vous n'êtes plus en période d'essai et là c'est un préavis de 15 jours qui s'applique
donc aujourd'hui c'est le dernier jour pour rompre la période d'essai
» Voir plus de sujets sur :
Préavis période d'essai
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS