Preavis help
Bonjour g un contrat qui se terminera le 31 mai dernier jour travaille a quel date dois je recevoir le courrier du pe g refuse un avenant donc contrat suspendu
Et autre question le pe a til droit de changer avenant et remettre les horaires initial comme debut de mon contrat puis je quand meme arrete ce contrat
Merci pour vos reponses
Cdt
Re: Preavis help
Bonjour,
Votre contrat a t'il moins d'un an ?
Le PE doit se tenir au règlement du dernier avenant qui annule et remplace le contrat initial, aucun changement n'est possible sans votre accord !
Un conseil, si le PE n'ai pas content il doit vous licencier, en aucun cas vous devez démissionner.
"g refuse un avenant donc contrat suspendu "
heuu non le contrat n'est pas suspendu, le pe vous doit les salaires selon les modalités au contrat
Bonjour
Tant que l'employeur n'à pas notifié PAR ECRIT contre signature (soit par remise en main propre pour décharge ou par RAR (recommandé avec accusé de reception), il n'y à pas rupture du contrat.
Même si vous avez refusé l'avenant.
Alors il serait bon de savoir si réellement l'enfant va continuer de vous être confié....Sur les termes du contrat actuel pour le moment...
» Voir plus de sujets sur :
Preavis help
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS