Préavis fin de contrat, calcule congés payés et si sommes versées correspondent bien
bonjour, je viens de refaire un contrat à l'année de sept à fin aout 2017 mais j'apprend que le contrat sera fini à début janvier 2017 car la petite sera scolarisée. le préavis doit commencer quand car je suis en vacances la dernière semaine de décembre. je dois également calculer le nombre de jour réel de garde pour savoir si le forfait versé de sept à fin décembre correspond bien et de sept à fin décembre 2.5 j/m ce qui fait 10 jours acquis moins ma sem de congés donc me devra une semaine de congés. Dîtes moi si j'ai raison. Merci à toute
Re: Préavis fin de contrat, calcule congés payés et si sommes versées correspondent bien
Bonjour,
Le préavis ne peut pas se faire sur des cp acquis.
Et ensuite il faut faire une régularisation de salaire pour voir si vous avez été payée toutes les heures travaillées.
Ensuite tout dépend le contrat que vous avez pour le calcul des cp et les cp acquis de l'année 2015-2016.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS