Préavis fin de contrat
Bonjour,
J’arrête avec une fraterie. J’ai 2 contrats. Faut il 2 lettres de licenciement ou une suffit?
Le contrat se termine le 30 juillet. Le préavis de 30 jours démarre le 1 juillet ou le 30 juin? La lettre sera remise en main propre.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Re: Préavis fin de contrat
Bonjour
Un seule courrier suffit mentionnant le retrait d'enfant.
Ce courrier est un échange privé entre vous et l'employeur. Seules la date et la notification claire de retrait d'enfant importent pour que le préavis soit respecté.
bonjour,
comme vous j'arrête 1 contrat le 30 juillet et on fait le préavis du 30 juin au 30 juillet mais pas d'importance c'est en "interne" , remise en main propre. L'essentiel c'est d'être d'accord sur la date de retrait.
Bonne journée.
Ok. Merci beaucoup pour vos retours.
Bonne journée à tous.
Par contre il peut vous falloir deux attestations Assedic
si vous avez fait deux contrats votre employeur devra vous remettre une attestation assedic par contrat
Si vous n'avez fait qu'un seul contrat pour l'accueil des deux enfants dans ce cas-là une seule attestation suffit
» Voir plus de sujets sur :
Préavis fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS