Préavis fin de contrat
Bonjour ,
Je garde L en périscolaire depuis le 1 sept 2019 . La maman souhaite arrêter le contrat à partir de septembre mais du coup on ne sais pas quand commencer le préavis car je suis en congé du 10 au 29 août.
Merci d avance pour vos conseils
Re: Préavis fin de contrat
Bonjour
Vous avez droit à un mois de préavis, il est possible de le fractionner, un peu avant vos congé et un peu après. Vous avez juste à compter 30 jours à partir de la date de fin de contrat souhaitée par l'employeur.
Bonjour,
Le contrat doit se terminer avant la prise de vos congés car il ne peut etre réalisé sur des CP acquis de plus la maman n'aura plus besoin de vous après vos congés je suppose
Donc préavis de 15 jours calendaire car contrat de moins d'un an au moment de la rupture
du vendredi 24 juillet au Vendredi 7 Aout inclus
Salaire d'Aout à calculer avec le CCC
régule de salaire
régule des congés payés acquis entre le 1erjuin et le 7 Aout
Bonjour
Le contrat peut tout à fait se terminer le 31 août, dernier jour travaillé,(ou pas si l'enfant ne vient pas), après vos cp.
Ainsi, moins de régul normaleement
Ou bien la première semaine de septembre.
Il y a juste à fractionner le préavis.
Je résume, le préavis démarre le lundi 27 juillet au 9 août ( 14 jours ) et le lundi 31 août qui fait 15 . ,!!!
Mon compte est bon .....
Oui madame le compte est bon
Merci assmatzam.....
Finalement mon contrat va finir le 24 juillet ( dernier jour de travail )
Préavis qui débutera le 10 juillet .
Du coup je commence à regarder pour la regul ... Je me pose la question sur la dernière semaine de juillet que je devais travailler avec l enfant , j enlevé la semaine avec le calcul de la cour de cassation ? Et ensuite je compare les heures faites et heures réellement travaillé ?
Nous avions le lissage sur 12 mois . Donc 35 h par mois .
Et pour les CP de juin juillet ?
Désolé beaucoup de question mais je veux me préparer à l avance .
» Voir plus de sujets sur :
Préavis fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS