Menu

nana40 *** 
le 22/07/19 à19:14

Preavis et maladie contagieuse

bonjour je suis en préavis du 26/06 au 26 juillet le petit a eu des des boutons aujourd'hui la maman l’emmène demain chez le médecin pour avoir confirmation de la maladie peut être la varicelle ,donc contagieux si c'est cela , j'ai un petit en garde qui ne l'a pas eu ,est ce que je suis payer vu que je suis en période de préavis ,et est ce que je peux refuser de le prendre car mon fils ne l'a pas eu aussi ,merci.

kikine747 ***** 
le 22/07/19 à20:30

Re: Preavis et maladie contagieuse

si vous refusez l'enfant vous n'êtes pas payée, si le pe vous fourni un certificat médical vous n'êtes pas payée non plus

nana40 *** 
le 22/07/19 à20:38

je suis en preavis pendant cet periode

kikine747 ***** 
le 22/07/19 à21:06

préavis ou pas cela ne change rien

nana40 *** 
le 22/07/19 à21:08

dans ce cas le preavis n'est pas effectue totalement.

kikine747 ***** 
le 22/07/19 à21:15

oui effectivement et si vous tombez sur des pe procéduriers la loi précise bien que la partie responsable de la non exécution du préavis doit le payer a l'autre partie, donc dans les faits si vous refusez de prendre l'enfant vous devrez payer vos pe pour les jours non travaillés

nana40 *** 
le 22/07/19 à21:44

après vérification sur mon contrat journées pour enfant malade maintien de salaire même avec certificat médical

kikine747 ***** 
le 23/07/19 à08:54

pas si VOUS refusez l'enfant, se serait illégal
si vous appliquez une clause de maintien de salaire vous avez l'obligation d’accueillir l'enfant

elo95 *** 
le 23/07/19 à12:06

A savoir que la varicelle est contagieuse avant donc .... A l école il ne refuse plus les enfants avec la varicelle moi perso je les garde mais si refus vous ne serez pas payé
» Voir plus de sujets sur : Preavis et maladie contagieuse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS