Préavis et abs plannifiées
Bonjour, premier contrat et je n'est pas mis les dates abs plannifiées de l'enfant. La maman se retrouvant sans travail m'a imposée 1 semaine d'abs sur celle travaillée et ducoup le fait travailler sur celle ou elle devait être abs ( elle est dans ces droits) ma question est: puis je faire un préavis sur les abs plannifiées comme les dates n'ont pas été défini ? Pour moi je pense que oui car si elle, elle peut tout décaler dans la logique je peux mais je préfère être certaine et pas faire de bêtises. Merci d'avance et bonne semaine.
Re: Préavis et abs plannifiées
Bonjour
Si les dates n'ont pas été définies clairement, ou s'il n'y a pas de délai de prevenance noté au contrat pour la pose des semaines de non accueil enfant, alors oui, l'employeur peut les poser quand il le souhaite, même en période de préavis.
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur :
Préavis et abs plannifiées
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS