Préavis de licenciement pendant maladie
suite à mon arrêt de travail pour suspicion d'avc j'ai eu ma lettre de licenciement et mon préavis s'est déroulé pendant mon arrêt de travail. Mon employeur m'a donné mes indemnités de licenciement mais ne m'a pas réglé mon mois de préavis car elle dit que n'ayant pas travaillé je n'y avais pas droit et que de toute façon la cpam me paie des indemnités journalières . Il est déjà incorrect de vous licencier quand vous êtes en maladie je n'ai jamais voulu être malade tout de même. J'ai passé des examens et les médecins ont trouvé que j'ai la carotide gauche de boucher a 60 pour cent. Je dois voir le chirurgien ce mois ci pour une intervention chirurgicale. Je trouve que j'ai assez de soucis en ce moment et je n'ai pas besoin de tout cela en plus. Je commence à être dégoutter de ce métier car beaucoup de parents ne sont pas honnête avec nous et n'ont aucun respect envers nous. Ils nous trouve bonne à faire des heures supplémentaires et nous préviennent au dernier moment et birn d'autres choses encore
Re: Préavis de licenciement pendant maladie
Bonjour Domi,
J'espère que vous allez vite vous rétablir.
Malheureusement le parent peut nous licencier en arrêt maladie et effectivement comme vous étiez en arrêt maladie pendant votre préavis le parent ne doit pas vous le payer.
Bon rétablissement
Coquelicot
Re: Préavis de licenciement pendant maladie
Bonsoir Domi,
Je suis de tout coeur avec vous...Oui, c'est injuste de se faire licencier pendant un arrêt de maladie. Il met arrivé la même chose que vous
Au jour d'aujourd'hui, pensez à vous...Bon rétablissement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS