Préavis commencer..et enfant pas propre pour la rentrée
Bonjour je suis ass mat et j'ai commencé le préavis pour que en septembre l'enfant que j'accueille rentre à l'école et moi je ne le prend pas.mais si l'enfant n'est pas propre en septembre,comment faire? L'école n'accepte pas du tout les enfants qui ne sont pas propre la direction accepte une rentre en décembre,donc je pourrais annulé le préavis et refaire un préavis pour fin décembre ? A votre avis?
Re: Préavis commencer..et enfant pas propre pour la rentrée
Bonjour,
Si le parent vous a donné votre lettre de licenciement je vais dire que "c'est son problème". Maintenant si vous pouvez l'accueillir au mois de septembre, oui le parent, avec votre accord, annule la lettre de licenciement.
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Préavis commencer..et enfant pas propre pour la rentrée
Bonsoir, c'es pas vraiment ton probleme, c'est le role des parents pour la propreté de leur enfant, beaucoup de parents compte sure l'assmat pour ca mais ne font rien a la maison alors que cela devrait etre le contraire, ton metier est de seconder les parents et non pas de faire l"education tout meme
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS