Préavis avec deux jours supplémentaires
Bonjour.
Une personne que je connais viens de donner son préavis à son employeur. Ca n'arrange pas la famille et lui a demandé de faire deux jours en plus du préavis. Cela me fait peur pour elle . A t elle eu raison d'accepter quels sont les risques?
Re: Préavis avec deux jours supplémentaires
votre amie doit s en tenir à son preavis si cela n' arrange pas la famille ce n est pas son probleme!!!!!!
et votre amie ne leur doit rien et si elle s'en tient a son préavis elle ne risque rien
bonjour,
Par définition un préavis est un préfixe qui ne peut être ni minoré ni majoré, on peut tout au plus être dispenser de l'effectuer, mais cela ne remet pas en cause la date de fin du préavis.
Toutefois un accord à l'amiable peut être conclu entre les deux parties pour prolongé le préavis de deux jours, mais cette accord doit doit être formalisé par écrit afin d"évité tout litige ultérieur.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS