Préavis enfant absent
Bonjour à toute voilà sa va être un peu difficile à expliquer voilà comme je vous ai à mes précédents message pour les 2 enfants qui rentrent à l'école, donc pour celui que le contrat à débuter le mois de janvier 2018 sur une incomplète 44 semaines et 33 heures comme vous m'avez dit pour préavis doit commencé le 9/07/19 et suspendu le 4/08/19 comme je vais en vacances et le papa m'a dit c'est que après il le ramène et la ils sont partis deux semaines vacances,et m'a remis le préavis, et pour le deuxième enfant depuis un moment elle me dit à partir du 4/07/19 elle l'a ramène plus car sa mamie elle va la garder avec ses soeurs qui seront en vacances, et ce contrat à commencer le 16/09/2016 sur une année complète et 50heures, bref mais elle m'a pas donner le préavis et juste ce mardi elle m'a dit que elle ramène pas la semaine prochaine, bref moi aujourd'hui j'ai un entretien pour un enfant pour commencer lundi l'adaptation et que le mois s d'août les parents seront aussi en vacances, mais le problème est ce que je peux signer un contrat sachant que je suis avec un enfant absent et en préavis et le deuxième je lui ai dit que voilà que j'ai des parents qui veulent signer un contrat avec moi et que elle m'a dit je la ramène pas donc elle m'a dit d'accord que on va faire un préavis et que elle ramène pas tout les jours vu que la maman commencé un nouveau travail lundi et du coup c'est la mamie qu'elle garde donc moi j'ai un contrat et je veux pas passer à côté car mon secteur on n'a pas beaucoup d'appels, vu que une maman des que elle l'a eu l'occasion d'inscrire son fils à l'école alors que il l'a fait 2 ans que le 23/03/19 elle a pas pensé du tout à moi elle m'a tout de suite appeler qui va rentré à l'école, donc quesque je dois faire c'est urgent svp
» Voir plus de sujets sur :
Préavis enfant absent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS