Preavi + cp?
Bonjour
Jorai aimer savoir enfet la maman a decider d'arêter le contrat avec ses 2 enfant un temp plein et un periscolaire pour cause personnel elle et malade et pe plus travailler,sa fait que nous sommes en preavi juska fin juillet.elle me doit mes cp du mois de juin mes est ce que le mois de juillet aussi?vu que je suis en preavi en juillet est ce que je le compte dans le calcul aussi?vu quel va me payer mon salaire net meme si jai pa eu les filles du mois..merci
Re: Preavi + cp?
Bonjour , oui si cest un contrat dune annee complete cest a dire il nest pas une date pour arreter alors elle vous devra le cp de juillet et aout aussi meme si elle vous a donnee le preavi a lavance ca cest la loi et ce rien avoir avec la paye pour etre sure vous pouvez contacter la rame merci .
Cetait en année incomplète et en aout jetai 3semaine en vacance normalment..est ce que je compte commeme le.mois de juillet meme si jetai en preavi?
Bonjour,
Sur la période de préavis on acquiert des congés car c'est une période de travail comme une autre.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Preavi + cp?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS