Menu

aurelmlt * 
le 01/08/17 à14:39

Poussette triple trippy

Bonjour, je serai intéressée par la poussette trippy mais commander sur internet sans la voir, vu le prix ca m'embête un peu..
Est ce que vous connaissez ? êtes vous satisfaite de cette poussette ? Est elle adaptée pour les bb comme pour les plus grands?
Merci à elles qui prendront le temps de me répondre..

peggy25 **** 
le 01/08/17 à14:58

Re: Poussette triple trippy

Bonjour tres bonne poussette mais lourde a manipulez si tu es toute seule pour la plier et la soulever pour mettre ds le coffre de la voiture! grand coffre a prevoir, sinon, elle ne rentrera pas! le prix n'est pas donne, mais si tu peux, et que tu peux la stocker sans la plier! sinon a voir.. tu as deja fait les magasins de puericulture, pour comparer les modeles, et apres rien ne t'empeche de commander ailleurs, Personnellement, j'ai des problemes pour soulever a partir d'un certain poids, je n'aurais pas pu le faire avec ce modele, mais il faut dire qu'a partir de trois enfants toutes les poussettes doivent etre lourdes!

aurelmlt * 
le 01/08/17 à15:21

merci de m'avoir répondu.
J'ai un expert tepee..pour l'instant j'ai une poussette canne triple..elle est très bien car adaptée au tout petit mais ne passe pas partout..et cela m'oblige à avoir une poussette double et simple..bref plus de place dans le garage et nous sommes déjà 6 à la maison donc besoin de place..
j'ai lu qu'elle n'était pas adaptée au plus de un, ca me parait bizarre? actuellement j'ai des jumeaux de 14 mois et un bb de 6 mois..le but est de pouvoir les promener dedans même qd ils auront deux ans car je dois aller à l'école avec..

piloupilou **** 
le 01/08/17 à16:57

Bonjour,

J'ai la Trippy avec les 3 nacelles et j'en suis plutôt contente dans l'ensemble.
Avantages: modulable, facile à diriger, pièces de rechange disponibles.
Inconvénients: la qualité du tissus est moins top que la nouvelle triple Peg Perego par exemple, je trouve que le siège solo est trop près du guidon lorsqu'on l'utilise en Triple.

De toutes façons il n'existe que 3 modèles de poussette triple dès la naissance: Inglesina, Peg Perego (ancienne avec volant ou la nouvelle sans) et la Trippy.

Les autres triples sont moins chères mais dès 6 mois.
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple trippy

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS