Poussette triple peg perego
Bonjour
je viens d'acheter une triplette peg perego et j'aurais souhaité savoir pour celles qui l'ont est il possible d'y adapter une nacelle?
les sièges de cette poussette s'allongent complètement mais je trouve plus confortable d'y mettre une nacelle maintenant je ne sais pas si ça rentrerait et maintenant rare sont les magasins ou l'on peut essayer nos poussettes .
Pas envi d'en commander une qui n'irait pas dessus et de devoir renvoyer l'article
Du coup je me suis dit que peut être ici quelqu'un aura essayé qui sait??
merci à celles qui me répondront
bon dimanche
Re: Poussette triple peg perego
Bonjour
Vous aurez peu être votre réponse sur internet avec le modèle et la marque de la poussette
Perso je n utilise pas de poussette triple
J'ai cherché un peu partout impossible de trouver une vraie réponse
c'est pour ça que je me suis dit pkoi pas sur le forum
qui ne tente rien n'a rien lol
Sur le descriptif de la poussette rien de spécial et sur la nacelle non plus de détail pour confirmer qu'elle va sur la duette ou triplette .
Bonjour,
J'ai une poussette peg perego mais double, une duette.
J ai une nacelle qui va dessus mais ça alourdi un peu plus la poussette.
Je m en sers peu et si l autre enfant est plus âgé, donc plus lourd, je préfère utiliser un réducteur que la nacelle.
J enveloppe le bébé dans une couverture babynomade ou nid d'ange et il paraît très bien installé.
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur :
Poussette triple peg perego
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS