Menu

orchidee54 * 
le 13/01/17 à13:04

Poussette triple

Bonjour je voudrais acheter une poussette triple,pouvez vous me donner des conseils et des adresses pour acheter merci

gaellejkl *** 
le 13/01/17 à13:51

Re: Poussette triple

Bonjour,

Nous sommes deux!!!!

Merci pour de nous parler de vos expériences, celles qui ont déjà investi.

Bonne journée

miachu * 
le 13/01/17 à14:26

Bonjour,
moi j ai la peg perego triplette je al deconseille.
car trop lourde et tu ne peux pas monter les trotoire vraiment impossible du coup faut prendre les passages handicapés avec la marche du trotoire bien baissé
les meilleurs se trouves aux US ou la nouvelle zelande

rusty45 ***** 
le 13/01/17 à14:33

Bonjour Miachu
J'ai lu un témoignage dur une triple caboose qui disait qu'elle aussi ne pouvait pas monter les trottoirs....
En fait ,sur celle-ci en tout cas,il suffit simplement d appuyer entre les deux roues avec le pied et la poussette se lève facile...au cas où se serait le même procédé. .je te le signale. .;->

louisette ** 
le 13/01/17 à15:11

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté une triplette peg pereggo d'occasion l'année dernière.
Je ne suis pas en ville et donc pas de trottoir mais elle est parfaite pour moi car je l’utilise pour les ballades sur les chemins. Malgré la longueur et le poids le volant la rend super facile à manœuvrer.Les enfants sont bien installés et peuvent dormir en position allongée( pas les trois en même temps).

Je pense donc que l'investissement en vaut la peine selon l'usage que l'on veut en faire comme moi qui ne vais pas en ville avec.

Bonne après midi

Louisette.

natnou59 * 
le 13/01/17 à20:37

Bonsoir,moi j'ai Iglesina ancien modèle trouver d'occasion je l'adore elle fait double,triple,quadruple rien à dire.

calou0306 * 
le 16/01/17 à18:24

Salut les filles,

Je viens d'acheter le poussette triple TRIPPY, elle est super légère 14kg à vide, c'est la plus légère sur le marché, elle est très compact. On peut moduler les nacelles de 1 enfant jusqu'à 3 enfants et on peut les positionner indépendamment face ou dos à la route, elle est super maniable monte facilement les trottoirs et passe aux portes.
J'en suis ravie, avant j'avais la duette peg perego je m'en suis servie que 2 ou 3 fois tellement c'était galère à manier et elle était super lourde.

Pascale

bbrnrd ** 
le 17/01/17 à09:32

Bonjour a tous

Moi j'ai la Peg Perego avec le volant et j'en suis très contente
J'ai eu celle sans le volant qui était très bien également,

Alors sans le volant je preferais le système de harnais, pour ce qui est du trottoir elle était déjà très lourde quand il y a 3 enfants dedans mais on y arrivait, le souci, c'est qu'il faut toujours forcé avec les bras/poignet car les trottoirs sont en pente ( operation d'une tendinite)...

Celle avec le volant, le point négatif ( pour mon compte personnel) c'est le harnais car il n'est pas dans le dossier du siege mais il faut le mettre avec un système en plastique), moins pratique.
Alors oui pour monté les bordures standard, on n'y arrive pas, avec un peu de pratique sa devient symple, on met les roues au bord de la bordure et on souléve l'avant et hop nickel sa va tout seul et sa évite de se faire mal au dos ou au bras
Pour ce qui est de la conduite avec le volant c'est que du bonheur, plus de souci de poignet.
Les petits y sont bien installé, spacieuse, le top, je ne regrette pas mon achat

Alors oui elle reste lourde, comme toute les grande poussette triple spacieuse, a voir ce que l'on recherche en priorité...

coco3330 * 
le 19/01/17 à20:20

Bonjour, je me suis moi même creusée la cervelle à ce sujet , et après beaucoup d hésitation j ai acheté la Familidoo . Elle est assez maniable , pas très longue et pas plus large qu'une poussette double. Après elle pèse une vingtaine de Kg , plus le poids des enfants ... on peut passer sur l'herbe ( elle a de grandes roues). Elle se plie assez facilement , mais il faut une grande voiture , si on veut la transporter. Monter des trottoirs hauts , n'est pas facile, par contre, mais je pense que ça doit être le cas pour toutes les triples .Il faut des combinaisons pilotes pour les enfants , par temps froid. Elle est conseillée pour des enfants à partir de 6 mois, mais avec un réducteur pour poussette ( pas trop imposant pour qu il s y adapte) on peut y mettre un bébé plus petit. Autre inconvénient, comme les sièges sont assez rapprochés les uns des autres, installer l enfant , à la place du milieu, n est pas hyper facile. Je pense avoir donné les points essentiels , positifs et négatifs. Si vous avez des questions n hésitez pas à me demander. Corinne

coco3330 * 
le 19/01/17 à20:30

J ai oublié de dire que j ai failli acheter la poussette Trippy, qui as vraiment des bons côtés, elle peut se transformer en poussette simple ou double; j ai renoncé au projet car une de mes collègue qui a cette poussette m'a dit que c'est une poussette pour enfant jusqu'à 1 an. Ensuite avec le poids des enfants les attaches des nacelles sont trop fragiles et elle a eu par 2 fois des problèmes de roues. Poussette en panne dans la rue , avec les enfants.
Corinne
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS