Poussette triple
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la notice pour plier une poussette triple de marque bébé confort; celle qui est ancienne.
Je n'arrive pas à la plier.
Merci d'avance de votre aide.
Re: Poussette triple
Prenez la marque et regardez sur YouTube, je fais ainsi pour plier et déplier les poussettes des PE ou d'amis.
Bonjour
Vous pouvez aussi essayer de taper dans le moteur de recherche le nom de la poussette: exp " baby confort notice ou plan"
Ca peut marcher, j'ai déjà trouver la notice pour un siège auto donc je n'avais plus la version française..
Si vous ne trouvez pas essayé avec un modèle qui s'en rapproche logiquement le pliage et sensiblement pareil.
Bon courage !
Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai déjà regardé sur Internet, YouTube mais n'ai pas pu trouvé. C'est vrai que c'est la plus ancienne alors c'est un peu compliqué.
Je verrai avec d'autres poussettes similaires pour essayer, en tout cas merci!
J’ai la poussette triple bébé confort ,il y a 2 petits crochets de chaque côté a tourner et on bascule entièrement la grande barre ou l’on pousse
J’ai celle ci
Merci beaucoup Bilitis, j'ai exactement la même.
C'est super sympa!
» Voir plus de sujets sur :
Poussette triple
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS