Poussette double
Souhaitant devenir assistante maternelle je voudrais investir dans une poussette double.
En auriez vous a me conseillez pas trop cher?
Re: Poussette double
Bonjour,
Attendez d'avoir passé toutes les étapes de la demande d'agrément et d'être agréée avant d'acheter.
Concernant les poussettes doubles, tout dépend de l'usage quotidien et de l'âge des enfants que vous y transporterez.
Certaines ont deux assises dès la naissance et d'aures ont la seconde place utilisable que dès 6 mois.
La poussette étant un de nos outils de travail, je partirais sur une maniable, pas trop lourde et surtout dont les 2 assises sont utilisables dès la naissance.
Personnelllement, j'ai une Trippy qui a un chassis modulable de 1 à 3 places.
J'ai également les 3 nacelles et les 3 sièges coques.
Je peux l'utiliser en poussette simple, double ou triple
Comme le dit Piloupilou, la poussette est un outil très important dans notre profession.
Personnellement, j'ai une Powertwin de Jane depuis plusieurs années et j' en suis très satisfaite. Les sièges sont très confortables et possèdent plusieurs positions, la poussette est très maniable et légère. Documentez vous bien car c'est un budget important également. .. Bonne recherche !!!
Bienvenue dans notre équipe d'assistantes maternelles agrées.
Bonjour j'ai la même que celle de Piloupilou très maniable et pratique d'utilisation de 1 à 3. Je la conseillerai mais attendez d'avoir votre agrément car c'est un budget important.
Bon aprèm Pounette
Bonjour. Si vous êtes assistante maternelle à Marseille, je voudrais vendre ma double poussette cannes bambino world, presque neuf. J'ai changé mon agrement d'assistante maternelle. Donc je vais vendre aussi une parc pliant, 2 poussetes,1 chaise haute, des jouets, etc.
Coucou!
Moi j'ai investi dans cette poussette double! Elle est pratique, maniable et une fois pliée, elle ne prend pas beaucoup de place :-)
Je ne regrette pas du tout cet achat !!
En plus, via Auchan, possibilité de l'acheté en 3/4X sans frais ^^
Idem Piloupilou j'ai une Trippy et c'est le top de top. Modulable à volonté 1, 2 ou 3 places. Landeau, cosy ou assise qui s'allonge. Vraiment bien
» Voir plus de sujets sur :
Poussette double
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS