Poussette double
Bonjour. Ma poussette jané twin commence à bien vieillir.... Quelque un a t il la poussette red castle double? Peut on y mettre un petit 3 mois sans le cosy ? Et est elle agréable à conduire surtout dans chemin ? Vos avis svp. Merci à toutes
Re: Poussette double
Bonjour.
J'ai cette poussette. Elle est top. 2 bébés peuvent être installés en position totalement allongés donc utilisable dès la naissance. Et le gros avantage aussi de cette poussette c'est qu'on peut l'utiliser en poussette 1 place ou 2 places. Donc top pour des Assistantes Maternelles. Plus 2 poussettes à stocker mais qu'1.
Bonjour,
J'ai cette poussette depuis 2 ans, elle est très maniable sur tous les terrains. Les sieges s'allongent à plat donc possibilité d'y installer un bébé de 3 mois. Je la recommande
Super, merci pour vos réponses. Et jusqu'à quelle age ? Un enfant de 2 ans et demi peut encore s'y asseoir ?
Oui elle est prévue pour un enfant de 2 ans 1/2.. Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur :
Poussette double
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS