Poussette double
Bonjour,
Je souhaiterai changé ma poussette double car la mienne commence à vieillir^^
Je n’ai pas un très grand coffre dans ma voiture.
Quelles sont les poussettes que vous pouvez me conseiller ?
J’ai également entendu dire que certaines enseignes faisaient des remise sur les articles pour les assmat, étiez vous au courant? Si oui, savez vous quelles enseignes?
Merci beaucoup
Re: Poussette double
Bonjour j'ai commencé avec une jané 3 roues qui était bien mais je la trouvé un peu lourde et une fois plier elle prend de la place donc j'ai changé pour une poussette hauck acheté sur cdiscount je suis ravi le siège de derrière s'enlève tu peu la passer en poussette simple ou poussette double et elle est très légère et ce plie comme une poussette canne je suis ravi de mon achat.
Bonne journée
La poussette que tu as actuellement c’est la hauck Freerider ?
C’est celle que j’ai actuellement c’est vrai que j’en suis ravi mais je bataille à la mettre dans mon coffre ( très petit coffre) et elle commence à être vieille^^ si je trouve pas mieux je repartirai sur cet achat là.
Merci pour ta réponse en tout cas
Babisol vend des poussettes si tu montres ton agrément ils te font un prix mais il faut aller à Montauban
Personnellement j’ai une double chicco pas chère mais encombrante ne rentre pas dans le coffre d’une 308 tu as quelle voiture
J’ai une Citroën c1 donc coffre très petit ^^
Oui sais bien celle la je la trouve top .
Je viens de regarder tu as une bambisol pour 160€ sur Amazon double canne extra petite quand elle est pliée mais c’est sûre qu’une C1 c’est minuscule j’ai un peu de mal à réaliser j’ai un trafic
» Voir plus de sujets sur :
Poussette double
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS