Menu

mora23 ** 
le 12/09/16 à14:28

Poussette 4 places

Bonjour,
Actuellement j'accueille 3 petits bouts qui ne marchent pas + ma fille de 2 ans. Je n'ai qu'une poussette double, je ne peux donc plus aller me promener à moins d'investir dans une poussette plus grande... je pensais à une Familidoo 4 places, ainsi je pourrai retourner faire de longues promenades mais j'ai peur de galérer à la pousser avec mes petits bras. Quelqu'une d'entre vous en possède t-elle une ? elle est maniable ? pas trop lourde ? peut on passer les portes avec ? Sinon des suggestions ?
D'avance merci pour vos avis et conseils !

peggy25 **** 
le 12/09/16 à21:21

Re: Poussette 4 places

Bonjour,je connais 2 mamans qui ont une poussettes avec 3 places, une qui a des triplees et une avec des jumeaux plus un enfant d'age rapproché, la galère !!! La route a intérêt à être plate ! Le poids de la poussettes, plus des enfants ....alors avec 4 , je pense que tu vas te faire des bras et un ventre en "béton" !!!! Je ne connais pas le modèle dont tu parles , mais déjà avec trois, c'est une expédition ! Sans compter le prix ! Si tu habites à la campagne près d' un parc , mais moi personnellement , je ne pourrais pas mon trajet pour les promenades comprend des pentes, et avec les jumeaux que je gardais,après quelques km, ( quand même !) Je rentrais sur les " genoux", les 2 loulous étaient ravis !!! Bonne soirée .

catherinerul **** 
le 13/09/16 à08:25

Bonjour,

Il existe aussi des charettes à tirer, avec des pneus épais, dans laquelle on peut asseoir 3 enfants.
Personnellement je n'ai jamais utilisé de poussettes ......
La charrette est aussi large qu'une poussette simple, alors elle passe partout !

catherinerul **** 
le 13/09/16 à08:28

pour 3 enfants, la charrette en bois mesure 1 m de long

mora23 ** 
le 13/09/16 à08:48

Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Alors Peggy, c'est vrai qu'elles sont très chères, il faudrait que je trouve le moyen de tester en fait avant d'acheter...
Catherine, je n'y avais pas du tout pensé, je vais aller étudier cela sur le net, ça peut être pas mal du tout !
Bonne journée !

catherinerul **** 
le 13/09/16 à12:21

100 euros la charrette, pour plusieurs centaines pour les poussettes ..... Et qu'est ce que les enfants adorent !

piloupilou **** 
le 13/09/16 à13:44

Bonjour,

Je possède la Trippy, très maniable et modulable de 1 à 3 places.

J'ai également les 3 nacelles et les 3 sièges coques qui se fixent dessus.

Pour ma fille de 2 ans, j'y fixe une double marche afin qu'elle puisse se tenir debout ou assise.

Je peux donc transporter 4 enfants sans difficultés.

mora23 ** 
le 14/09/16 à11:08

Bonjour,
Merci pour le conseil, je vais aller étudier cela ;-)
Bonne journée

bbrnrd ** 
le 20/09/16 à09:09

Bonjour,
J'ai une tripple, qui est très maniable ( il faut trouver des trottoirs bateaux) pour le reste nickel
La 4 places je ne l'a connais pas..
Par contre j'ai des collègues qui ont ajouté une marche a leur poussette double, peut etre que sa peut etre fait sur une triple...
J'ai acheter ma poussette sur un site ( pas loin de chez moi), si mes souvenir sont bon j'ai du la payer entre 6 et 700€ je peux retrouver la facture..
Elle est top pour les ballades et les dodos des tout petit bébés

naches40 ** 
le 23/09/16 à09:32

Bonjour,
J'ai acheté il y a trois ans une poussette 4 places (deux devant, deux derrière) et c'est la galère : elle ne passe pas aux portes, et elle pèse (vide) 33 kilos. Je l'utilise mais j'ai une petite côte pour sortir de mon lotissement et je dois dire qu'une fois en haut, j'ai très chaud. Sinon je la vends à petit prix si ça vous intéresse....

momaline * 
le 23/09/16 à17:39

Bonjour,
Je suis bien intéressée par la charette, dites moi où peut-on la trouvée? Svp, merci.
» Voir plus de sujets sur : Poussette 4 places

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS