Poussette 4 places
Bonjour pouvez-vous me dire si on peut déduire des impôts l achat d une poussette 4 places
Merci pour vos réponse
Re: Poussette 4 places
j'ai jamais entendu parlé de ca....aprés pourquoi pas aussi les sieges auto, les chaises hautes etc...
Je ne crois pas dans la mesure où nous avons déjà l'abattement forfaitaire, on ne doit pas pouvoir ajouter les frais d'équipement, faudrait demander au centre des impôts
Bonsoir,
Noël approche mais il ne faut pas croire au Père Noël pour autant ! :)
Sinon nous aurions toutes déduits tous nos gros achats...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire soit l'abattement spécifique assistante maternelle ou déclarer des frais réels, pour l'achat de matériel lié à votre activité.
Vous pouvez trouver l'information sur plusieurs sites.
Cordialement Titoune
Bonjour,
ILors de la déclaration drimpot, il est possible de déclarer "normalement" avec 10% de frais, de déclarer avec l’abattement, ou de déclarer au réel, mais c'est extrêmement compliqué, il faut pouvoir tout prouver (dépenses matériel, eau, électricité, chauffage, usure du matériel ...)
» Voir plus de sujets sur :
Poussette 4 places
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS