Menu

assistantematernelle141 * 
le 13/02/17 à09:18

Pousette et porte bébé

Bonjour je recherche une poussette double légère maniable parce que j'ai due me débarrasser de mon ancienne qui était une catastrophe. Je recherche aussi un porte bébé ergonomique utilisable jusqu'à environ 2 ans et demi. Que me conseillerez vous ? Merci d'avance

gaellejkl *** 
le 13/02/17 à11:59

Re: Pousette et porte bébé

Bonjour,

Pour la poussette double je vous conseilles la phil and teds, elle fait simple et double cela fait 6ans que je l'ai et je ne m'en séparerais pour rien au monde!!! Ultra compact, ultra maniable....C'est une roll's royce des poussettes!!!! un défaut peut être son prix à l'achat neuf, mais il tout a fait possible d'en trouver une d'occasion.

Bonne journée,

assmateve ** 
le 13/02/17 à12:09

Bonjour,

J'ai investi dans une trippy de la marque baby active en vente uniquement sur internet, mais vous pouvez également en trouver d'occasion.

Cette poussette est géniale elle passe de 1 à 3 places en un tour de main.

Je ne pourrai plus m'en passer. Elle est légère ,maniable, vous avez plusieurs choix de couleurs. Les enfants sont bien installés, en hauteur pour éviter les pots d'échappements . Je l'ai acheté neuve 749 euros
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé.
Bonne journée.

piloupilou **** 
le 13/02/17 à12:23

Bonjour,

J'ai également la Trippy avec 3 sièges coque et 3 nacelles.
J'ai revendu mes autres poussettes puisque celle-ci se module en poussette simple, double et triple.

Ultra maniable et solide.
Je la recommande vivement.

J'ai déjà pu tester la Phil and Teds de ma soeur qui la vite revendu.
Je trouve que le second siège n'est pas confortable et c'est tout de même plus évident pour notre profession d'avoir des poussettes dont toutes les assises s'utilisent dès la naissance et non une dès 6 mois

lillyalex *** 
le 13/02/17 à13:32

bonjour, j'ai la poussette double evolutwin cher à l'achat, elle peut etre utilisé en simple comme en double et de plus elle passe dans mon 7 place, pour le porte bebe j'ai l'ergobaby.

madamen * 
le 13/02/17 à15:39

Il y à des parent qui acceptent que l'on utilise le porte bébé avec leurs enfants?
Justement je n'ai pas revendu le mien (ergo baby le top du top franchement) en prévision de mon projet d'assistante maternelle mais j'ai souvent lu que les parents étaient réticents que l'on porte leur enfant....

madamen * 
le 13/02/17 à15:39

Il y à des parent qui acceptent que l'on utilise le porte bébé avec leurs enfants?
Justement je n'ai pas revendu le mien (ergo baby le top du top franchement) en prévision de mon projet d'assistante maternelle mais j'ai souvent lu que les parents étaient réticents que l'on porte leur enfant....

nounic ***** 
le 14/02/17 à08:19

Bonjour
Lors de l'entretien il suffit de demander aux parents et jusqu'à présent pour les touts petits de 2 mois 1/2 à 6mois j'ai toujours eu une réponse favorable des parents.
Après suivant la corpulence de l'enfant cela devient un poids certain alors avec des parfois des problèmes de dos je ne le fais plus. Mais sinon c'est aussi une relation très privilégiée...
Nounic

catherinerul **** 
le 14/02/17 à08:24

Pour le porte bébé je vous conseille le porte câlin de la leche league .......

piloupilou **** 
le 14/02/17 à11:06

Comme cité plus haut, attention à votre dos !

Je suis grande et très menue à forte poitrine et le porte bébé est un instrument de torture pour mon dos et ma poitrine.

oiseaunounou ** 
le 14/02/17 à16:41

Idem j'ai investi dans une Trippy. Le top du top. Tourne sur elle-même à une main, ultra maniable et modulable à volonté avec au choix landeau, cosy ou assise classique, de 1 à 3 places en 1 clics. Vous pouvez même mixer les 3 modèles en même temps. Grandes roues gonflables.
Je la recommande à toutes même si au départ c'est un gros investissement.

nounoudu16 * 
le 05/12/18 à15:27

J'ai également acheté la poussette trippy dont je suis satisfaite mais que je vais tout de même vendre car en général j'accueille 2 bébés et un périscolaire donc je n'en ai pas l'usage en version triple ce qui est dommage. Je ne sais pas si on peut mettre une petite annonce sur ce site? Je n'ai pas trouvé...
» Voir plus de sujets sur : Pousette et porte bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS